PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un homme âgé, connu dans le quartier comme un mendiant aveugle, a été retrouvé mort tôt ce mercredi 28 mai 2025 devant la mosquée de Sandervalia, à Kaloum. Selon les premières informations, il avait élu domicile sur les lieux, où il passait ses journées et ses nuits.
Des témoins sur place rapportent que le défunt était un habitué de la mosquée. « Il avait l’habitude de prier avec nous à l’aube. Il vivait ici, c’était son refuge. Mais ce matin, pendant la prière, il était recroquevillé sur lui-même et tremblait. Il n’a pas pu prier », confie un fidèle.
Une autre personne ajoute que le vieil homme « se plaignait beaucoup de douleurs au ventre ces derniers jours ».
Les agents de la police technique et scientifique, dépêchés sur les lieux pour le constat, ont relevé une plaie bandée au niveau de son pied. Sur le corps, ils ont également retrouvé une somme de 640 000 francs guinéens ainsi que quelques effets personnels.
Bien que son identité exacte reste à confirmer, des enquêtes de voisinage indiquent qu’il serait originaire de Kindia, mais résidait depuis quelque temps à Coyah. En attendant de retrouver un membre de sa famille, sa dépouille a été transportée à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.
Mariame Mayi Cissé
623 62 53 65
L’article Conakry : un vieil homme aveugle retrouvé mort devant une mosquée est apparu en premier sur Mediaguinee.com.