PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans la nuit du mercredi à jeudi, 27 Juin 2024, un présumé voleur a été retrouvé mort électrocuté, suspendu sur un mur dans une cour familiale, située au quartier Heremakono, dans la commune urbaine de Siguiri.
Selon nos informations, le présumé voleur dont l’identité reste inconnue aurait tenté d’escalader la cour et s’est finalement fait électrocuter par des bars de fers électriques.
Le médecin légiste Dr Abdoulaye Bachir Condé qui a examiné le corps explique : « le propriétaire nous a dit clairement que d’habitude quand il fait tard, en rentrant il active le courant électrique sur les bars de fers implantés au mur de sa cour. Il semble que le défunt tentait de s’introduire dans la cour frauduleusement », a-t-il indiqué
Le corps du jeune qui serait âgé d’une vingtaine d’années, a été inhumé par les autorités sanitaires, sur ordre du procureur de la République près du tribunal de première instance de Siguiri.
Région de kankan, Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org
Tel : 622074075
L’article Siguiri : Un présumé voleur trouvé mort électrocuté, suspendu sur un mur est apparu en premier sur Actuguinee.org.