PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que plusieurs rumeurs l’envoyaient vers Manchester United, Arsenal, voire le PSG, Eduardo Camavinga a tranché.
Ces derniers mois, la situation du milieu de terrain français au Real Madrid s’est compliquée, et sa blessure – une rupture du tendon de l’adducteur gauche survenue en avril – n’est pas la seule explication. Selon Don Balon, Xabi Alonso ne considère plus Camavinga (22 ans) comme un joueur incontournable. Le média espagnol précise même que les recrues Arda Güler et Franco Mastantuono, fraîchement arrivé de River Plate, semblent avoir pris de l’avance dans la hiérarchie de l’entraîneur madrilène.

Face à cela, un changement d’air semblait envisageable après quatre saisons à la Maison Blanche. Pourtant, malgré les rumeurs d’offres en provenance de Premier League, notamment de Manchester United et Arsenal, ou même du PSG, le joueur aurait une autre idée en tête.
D’après la Cadena Ser, Eduardo Camavinga ne souhaite pas quitter le Real cet été. Le journaliste Antón Meana rapporte que l’entourage proche du joueur affirme qu’il ne partira pas. « Il n’était pas sur le point de partir, même si des rumeurs évoquaient des offres potentielles venues d’Angleterre. Mais selon son entourage, il veut rester », explique-t-il.
Un départ avant la fin du mercato est donc jugé « impossible ». Après avoir manqué la Coupe du monde des clubs aux États-Unis – où le Real a été sévèrement battu par le PSG en demi-finale (0-4) – Camavinga devrait bientôt réintégrer le groupe et devra de nouveau se battre pour gagner sa place.
L’article Camavinga : le verdict tant attendu est tombé ! est apparu en premier sur Afrique Sports.