PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans un décret publié ce samedi 30 novembre 2024 sur la télévision nationale, le Général Mamadi Doumbouya, a procédé à la nomination des officiers à des hautes responsabilités. Ce sont :
Colonel Tamba Kalas Tolno, matricule 18562G, précédemment commandant de la 3ème région militaire Kankan est nommé chef d’état-major adjoint de l’armée de terre. Celui-ci a été élevé le jeudi 22 novembre 2024, au grade de “Grand chevalier de l’Ordre national du mérite de la République de Guinée”. Auparavant, il a été gouverneur de Labé sous le régime Alpha Condé.
A travers le même décret, capitaine de vaisseau, Lamine 2 Camara, matricule 17288G, en service à l’état-major de l’armée de mer est nommé chef d’état-major adjoint de l’armée de mer. Le colonel Amara Kaba, matricule 17817G, en service à l’état-major de l’armée de l’air est lui aussi nommé chef d’état-major adjoint de l’armée de l’air.
L’article Armée : colonel Tamba Kalas Tolno et plusieurs officiers nommés est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.