Souleymane Keïta après sa nomination: « Être appelé à servir la nation constitue un honneur inestimable dont je mesure pleinement la portée »

il y a 2 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Souleymane Keïta, ancien député à l’Assemblée nationale est désormais le Secrétaire général du ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie. Comme beaucoup d’autres de ses compatriotes, il a bénéficié lundi dernier de la confiance du chef de l’État. 24 heures après sa nomination à cet important poste de responsabilité, il a décidé de briser le silence pour dire combien il a été gratifié par cet acte du général Mamadi Doumbouya.

« C’est avec une profonde émotion et un immense sentiment de gratitude que j’ai accueilli ma nomination au poste de Secrétaire Général du ministère du Tourisme et de l’Hôtellerie », a-t-il fait savoir dans un post sur sa page officielle.

À cette occasion, il a tenu à exprimer sa sincère reconnaissance au président de la République, le Général Mamadi Doumbouya, pour la confiance qu’il a bien voulu placer en lui.

« Être appelé à servir la Nation à un moment aussi crucial de son histoire constitue un honneur inestimable, dont je mesure pleinement la portée. Conscient des responsabilités qui m’incombent, je m’engage, avec loyauté et un sens élevé du devoir, à mobiliser toutes mes compétences, mon énergie et ma détermination au service du projet de refondation nationale porté par le Chef de l’État. C’est avec humilité, mais aussi avec une volonté ferme et résolue, que j’assume cette mission, dans l’objectif de contribuer efficacement à la construction d’une Guinée moderne, prospère et tournée vers l’avenir, sous le leadership visionnaire du Président de la République », s’est-il engagé.

Sékou Diatéya

Lire l'article en entier