PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Dans un décret lu ce mercredi 9 juillet 2025 à la télévision nationale le président de la transition le général Mamadi Doumbouya a procédé à la nomination des membres du Conseil d’administration de l’Agence nationale de financement des collectivités locales, l’ANAFIC.
Article 1er. Sont nommés membres du conseil d’administration de l’agence nationale de financement des collectivités locales (ANAFIC), les cadres dont les prénoms et noms suivent.
– Président : Ahmed Karifa Djawara, directeur général du budget.
– Membres : Ousmane Sakho, directeur général des collectivités locales au ministère de l’Administration du territoire et de la Décentralisation.
Aboubakar Korouma, Secrétaire général du ministère des Mines et de la Géologie.
Thierno Amadou Bah, Secrétaire général du ministère du Budget,
Mamadou Kobélé Keïta, administrateur adjoint de l’Agence des dépôts du Trésor au ministère de l’Économie et des Finances,
Docteur Fatoumata Damaro, chef de section à la Direction nationale de la Santé communautaire au ministère de la Santé et de l’Hygiène publique.
Akoye Gilavogui, Directrice nationale de l’Enfance au ministère de la Promotion féminine de l’Enfance et des Personnes vulnérables,
Ibrahima Khalil Touré, Directeur général adjoint du service national des infrastructures et des équipements scolaires au ministère de l’Enseignement pré-universitaire et de l’Alphabétisation.
Badara Aliou Cheikhna Koné, président de la Délégation spéciale de la commune urbaine de Matam,
Mamadou Aliou Sherif, président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Telimélé,
Ousmane Kourouma, président de la délégation spéciale de la commune rurale de Sabadou-Baranama.