Visite inopinée du procureur de Siguiri à la maison d’arrêt : des téléphones et autres objets saisis

il y a 6 heures 34
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans l’après midi de ce vendredi, 23 mai 2025, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Siguiri, Ibrahima 1 Camara, accompagné des forces de défense et de sécurité bien armées a fait éruption dans la maison d’arrêt de Siguiri.

Dans l’enceinte de la prison, tous les détenus ont été soumis à une fouille systématiquement de la tête aux orteils. Une vingtaine de téléphones portables endroïd et non endroïd, des batteries de charge et des boules de drogue ont été saisies.

Très inquiet de la présence de ces objets, le procureur a donné une instruction ferme au régisseur de ladite prison.
« Vous avez vu ce qui vient de se passer, tous ces objets ont été retrouvés dans les mains des détenus, ce qui est très dangereux. Cette fois-ci, nous allons prendre des décisions pour que cela ne se répète plus jamais. Vous les régisseurs, redoubler une fois de plus la vigilance et la rigueur, fouiller tous les détenus avant leur entrée. Les personnes qui donnent des appareils aux détenus, nous allons prendre des dispositions contre ceux-ci », a-t-il averti.

A préciser que le plus grave dans la fouille d’aujourd’hui, est que plusieurs détenus ont caché leurs téléphones dans les déchets.

Nouhan konaté, correspondant à Siguiri
621 76 47 14

L’article Visite inopinée du procureur de Siguiri à la maison d’arrêt : des téléphones et autres objets saisis est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier