PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Selon la famille de Saran Diawara, elle a été battue copieusement par son mari gendarme. Plusieurs plaies sont visibles sur son corps. Sur la tête, sur la joue et une autre sur la poitrine. A cause de ses blessures, Saran Diawara a été évacuée à Conakry en provenance de Siguiri pour recevoir des soins appropriés.
Les faits se sont produits le 6 juillet dernier à Siguiri. Depuis lors, le mis en cause n’aurait apporté aucune assistance à Saran. Elle est prise en charge par sa famille.
Révoltée par les agissements de son beau-fils, celle-ci a décidé de porter plainte contre le sieur Amara Kallo à la gendarmerie de Siguiri. Mais aucune suite n’a été donnée à ce jour, dénonce sa famille.
Comme la première plainte n’a pas prospéré à Siguiri, la famille qui ne compte s’arrêter en si bon chemin, a déposé une autre lundi dernier à l’OPROGEM.
Interrogé par la rédaction de Mosaiqueguinee, le sieur Kallo après plusieurs appels, a rappelé à la suite d’un message écrit qui lui a été envoyé. Après avoir décliné notre identité, l’homme en uniforme a changé brusquement de ton et avant d’affirmer :
« L’action là s’est passée il y a plus d’un mois. Moi j’ai dépensé. Je n’ai aucun…..», a-t-il déclaré en raccrochant sans en dire plus.
Sekou Diateya