PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Comme dans les autres localités du pays, les citoyens de la commune rurale de Dalein, située à une trentaine de kilomètres du centre urbain de Labé, se sont rendus aux urnes ce dimanche pour élire le nouveau Président de la République.
À Dalein Centre, où se trouve un seul bureau de vote, le président du bureau indique qu’un taux de participation de 80 % a été enregistré depuis l’ouverture du scrutin à 7 heures. Un taux d’affluence jugé satisfaisant et qui traduit selon lui, tout l’intérêt des populations locales pour cette élection majeure.
Non loin de là, au centre de santé, qui abrite deux bureaux de vote, les électeurs continuent d’affluer tout au long de la journée. Sur place, un nombre important de votants est également constaté, confirmant la mobilisation observée dans l’ensemble de la commune.
Dans ces différents bureaux de vote, on note la présence des délégués de la GMD et du candidat Bouna Keïta, tandis que le processus se déroule dans le calme et sans incident majeur signalé.
Le président de la délégation spéciale de Dalein s’est félicité du climat de sérénité et de discipline qui prévaut dans la commune rurale depuis l’ouverture des bureaux de vote, saluant le sens civique des électeurs et l’engagement des acteurs impliqués dans l’organisation du scrutin.
AOB depuis Dalein
.png)
il y a 2 heures
20



















English (US) ·