Un Partenariat Stratégique scellé entre la JFC et le PDG du Groupe Amafo Guinée

il y a 6 heures 30
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un élan de synergie et d’engagement patriotique, un accord de principe a été conclu entre le Mouvement Jeunesse Forestière pour la Continuité (JFC) et Monsieur Amadou KOUROUMA, Président-Directeur Général du Groupe Amafo Guinée. Ce partenariat marque une étape décisive dans la dynamique de soutien aux initiatives de développement prônées par le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD).

Acteur reconnu dans les secteurs économique et social, Monsieur Amadou KOUROUMA est désormais désigné Président d’honneur du Mouvement. L’accord, fruit de plusieurs échanges constructifs, pose les jalons d’une collaboration stratégique visant à renforcer les actions en faveur de la paix, de la promotion des acquis de la gouvernance du Général Mamadi DOUMBOUYA, Président de la République, ainsi que de l’autonomisation de la jeunesse.

« La JFC exprime sa profonde satisfaction pour cette alliance avec un homme engagé, un patriote sincère dont la vision cadre parfaitement avec nos valeurs de continuité, de solidarité et de progrès partagé », a déclaré Monsieur Mamoudou Toubaco BAMBA, chargé de missions au Cabinet du Coordinateur national de la JFC.

Pour sa part, Monsieur Amadou KOUROUMA a salué l’initiative et réaffirmé sa volonté d’accompagner le Mouvement à travers des projets concrets et inclusifs.

« Il est de notre devoir, en tant qu’acteurs de la société civile, de soutenir les bonnes initiatives qui placent l’humain, l’espoir et la Guinée au centre des priorités », a-t-il affirmé.

Cet accord symbolise le début d’un partenariat porteur d’espoir, particulièrement pour la JFC, qui aspire à renforcer ses capacités d’intervention, notamment par des soutiens financiers adaptés. À travers cette collaboration, le Mouvement prévoit de lancer, dans les semaines à venir, des projets pilotes axés sur la formation, l’emploi des jeunes, la vulgarisation de l’avant-projet de nouvelle Constitution et le développement local durable, conformément à la vision du Chef de l’État.

En attendant la signature officielle du protocole de collaboration, prévue dans les prochains jours, le Mouvement Jeunesse Forestière pour la Continuité, sous la houlette d’Elhadj Ousmane BAMBA, souhaite la bienvenue à son nouveau Président d’honneur, Monsieur Amadou KOUROUMA, PDG du Groupe Amafo Guinée.

Mamoudou Toubaco BAMBA, chargé de missions

Lire l'article en entier