Mini Football : le président de la F.G. de Mini Football jubile, après la victoire éclatante de la Guinée contre l’équipe burkinabé

il y a 15 heures 91
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est sur un score de 5-1, hier mardi 15 juillet 2025 en Lybie, dans la ville de Derna, que le Syli Mini Football l’a emporté contre l’équipe burkinabé.

Le Président de la Fédération Guinéenne de Mini Football, Goudoussy Diallo a réagi au téléphone d’un de nos reporters en disant ceci: « hier, notre équipe nationale de Mini Football a brillamment entamé sa première participation à la CAN de Mini Football en s’imposant avec autorité face au Burkina Faso, sur un score sans appel de 5 buts à 1. Une entrée en matière qui honore notre pays et prouve une fois encore, le talent, la discipline et la détermination de nos joueurs. »

Il poursuit en adressant ses vives félicitations aux vainqueurs qu’il dit avoir réussi cette prouesse, grâce aux valeureux joueurs du Sily Mini-Football, au staff technique et à toute l’équipe dirigeante. « Cette victoire est le fruit d’un travail acharné et d’un esprit de groupe remarquable. Continuez sur cette belle lancée, gardez la tête froide et l’objectif clair : aller encore plus loin dans cette compétition. La Guinée croit en vous. »

Enfin, il conclut, en disant : « je tiens également à remercier, du fond du cœur, l’ensemble des supporters guinéens, ici et ailleurs, qui ne cessent d’apporter leur soutien moral et patriotique à notre équipe.

Un grand merci aussi au Ministère de la Jeunesse et des Sports, pour son accompagnement constant, et particulièrement à Monsieur le Ministre de la Jeunesse et des Sports, dont l’engagement sans faille et les efforts soutenus en faveur du développement du Mini-Football guinéen méritent toute notre reconnaissance.

Ensemble, portons haut les couleurs de la Guinée ! »

 Il faut rappeler que le prochain match de la Guinée est prévu demain, jeudi 17 juillet 2025, contre l’équipe du Nigeria à 20 heures GMT.

Lire l'article en entier