Sécurité Routière: Banque Islamique de Guinée soutient la Police Nationale avec un don

il y a 1 jour 39
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans le cadre de son engagement en faveur de la sécurité publique et de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la Banque Islamique a procédé ce jeudi à une remise symbolique de 1 190 gilets fluorescents à la Police Nationale. La cérémonie s’est tenue à la Direction Générale de la Police Nationale en présence du Directeur Général, DJENABOU Sory Camara, ainsi que des autorités de la police routière.
Ce don, spécifiquement destiné aux unités de la police routière, vise à améliorer la visibilité et l’identification des agents sur l’ensemble du territoire national. Selon la présidente du comité RSE de la Banque Islamique, cette initiative s’inscrit dans la continuité du partenariat entre l’institution bancaire et les forces de sécurité :
« la Banque Islamique, comme à l’accoutumée, n’en est pas à sa première action avec la Police Nationale. Ce don est dédié à la police routière : il s’agit de 1 190 gilets bleus fluorescents offerts à tous les agents pour faciliter leur visibilité et leur identification dans la circulation. L’objectif est d’apporter notre pierre à l’édifice en appuyant leur activité quotidienne. Chaque don, petit ou grand, est une contribution positive », a indiqué la présidente du comité RSE de la Banque Islamique de Guinée, Mme Faye Yacine Diallo.
Touché par ce geste, le Directeur Général de la Police Nationale, Djenabou Sory Camara a exprimé sa gratitude au nom du ministère de la Sécurité et de la Protection Civile. « Nous vous remercions infiniment pour ce don qui, je vous rassure, sce don sera utilisé à bon escient. Que ce soit la police routière ou les autres services, nous restons engagés à collaborer avec vous, jour et nuit. Depuis ma prise de fonction, je ne cesse de recevoir des dons de différents partenaires. Mais, tous ces gestes viennent appuyer, je peux le dire, la banque islamique qui a toujours contribué dans l’émancipation de la police nationale. c’est un privilège, une motivation supplémentaire. Des partenaires comme la Banque Islamique renforcent notre efficacité ».
Cette remise vient renforcer les liens de coopération entre la Banque Islamique et les institutions publiques, tout en soulignant l’importance d’un engagement commun pour le bien-être et la sécurité des citoyens.
Lire l'article en entier