Kissidougou: Paul Moussa Diawara désigné parrain de l’association des présidents des 13 délégations spéciales

il y a 1 jour 61
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’association des présidents des 13 délégations spéciales de Kissidougou dans la région de Faranah désignent unanimement Paul Moussa Diawara comme son parrain. Elle l’a fait savoir à travers une déclaration officielle en date du 20 juillet dernier. Celle-ci a finalement été rendue publique à la faveur d’une mission dépêchée par ladite association à Conakry pour faire part de la bonne nouvelle au nouveau parrain.

Les présidents des 13 délégations spéciales de Kissidougou disent avoir pris cette initiative en reconnaissance de l’engagement constant et de la vision du directeur général de la marine marchande pour la préfecture de Kissidougou sans parler de son leadership de rassembleur. Selon les initiateurs, le choix porté sur Paul Moussa Diawara incarne leur volonté de s’inscrire dans une dynamique d’unité, de cohérence et d’efficacité, sous l’égide d’un leadership respecté et porteur d’espoir.

Dans la délégation de l’association venue de Kissidougou, il y avait le président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kissidougou, Mamadi Iva Sanoh, Président de la délégation spéciale de Kondiadou, point focal des PDS, Jean Faraguet Kagbadouno, le vice-président de la délégation spéciale de la commune urbaine de Kissidougou, Mamadi Alpha Mansaré entre autres.

Ils ont profité de leur visite pour exprimer au directeur général de la marine marchande, leur volonté d’organiser une grande marche citoyenne pour dire OUI à la nouvelle constitution réunissant toutes les communes de Kissidougou le 23 août prochain.

Mosaiqueguinee.com

Lire l'article en entier