PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis la nuit dernière de fortes pluies s’abattent sur la capitale guinéenne. Des inondations enregistrées par endroit ont débouché sur des dégâts matériels et humains. Le directeur général de l’Agence Nationale de Gestion des Urgences et Catastrophes Humanitaires (ANGUCH) annonce sur sa page Facebook qu’il aurait eu trois morts sans donner plus de détails.
Toutefois, nos confrères d’avenirguinée confirment la mort d’un léonais sur un chantier à Kipé dans la commune de Ratoma. Ils précisent que la victime était un gardien d’équipements.
Peu après, l’Université Nongo Conakry a annoncé la mort d’un de ses étudiants après avoir été emporté par les eaux de ruissellement. Ayouba Donzo est le nom de la victime. Il était étudiant en 2ème année Génie Informatique au Département de l’Enseignement Professionnel de l’UNC.
Par rapport à la troisième victime, nous n’avons pas encore d’informations. Peut-être que les prochaines communications de l’ANGUCH donneront plus de détails à propos. A coté des morts, on parle d’une personne blessée à Kipé et de nombreux dégâts matériels enregistrés.