PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Au lendemain de l’enlèvement de ses enfants et d’un de ses proches, Élie Kamano a interpellé les ambassadeurs de la France, du Royaume-Uni, des États-Unis, de l’Union Européenne, ainsi que les organisations de défense des droits humains sur la situation liée aux kidnappings en Guinée.
Dans son message, le reggaeman souligne qu’aucun enfant de leur âge ne mérite un traitement aussi inhumain, susceptible de le traumatiser à vie ».
« Mes enfants ne sont ni artistes, ni activistes, encore moins des acteurs politiques. Ce sont des âmes innocentes qui ne demandent qu’à vivre dans un environnement sain et sécurisé pour recevoir une éducation scolaire adaptée, tout comme les enfants de Mamadi Doumbouya, de Djiba Diakité, de Balla Samoura, d’Amara Camara et de tous les membres du CNRD », a-t-il indiqué.
Élie Kamano précise par ailleurs que quelles que soient les difficultés, il ne courbera l’échine.
« Mes enfants sont tout pour moi. Je dis bien tout, et aucun être ne pourra les remplacer. Mais la patrie reste au-dessus de moi et de mes enfants. Et je n’abdiquerai pas. Rendez-moi mes enfants et poursuivons la lutte des idées. C’est d’ailleurs elle, qui pourraient vous nuire le moins, plutôt que d’enlever des mineurs sans défense », a-t-il mentionné.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 3 heures
15




















English (US) ·