PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Le procès en appel de l’ancien président de l’Assemblée nationale s’est tenu ce jeudi 27 février 2025 devant la chambre d’appel de la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF). Amadou Damaro Camara a été autorisé à recevoir des soins dans une structure hospitalière de Conakry.
Cette autorisation fait suite à une demande formulée par ses avocats, à laquelle ni le parquet ni la partie civile ne se sont opposés.
En conséquence, la Cour a ordonné son placement dans un établissement hospitalier de Conakry pour y recevoir des soins appropriés, aux frais du Trésor public. Elle a également ordonné l’exécution de cette décision sous la diligence du procureur spécial près la CRIEF.
L’affaire est renvoyée au 20 mars 2025 pour la citation régulière des autres prévenus, à savoir Zeinab Camara, alias Zee Pharell, et Jin Sun Cheng, alias Kim.
L’article CRIEF : Amadou Damaro autorisé à se faire soigner est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.