PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
L’agence de production audiovisuelle CBC WORLDWIDE Com & Prod Company a officiellement lancé la saison 3 du Mannequin ce mardi 8 juillet 2025 à Conakry. Il s’agit d’une émission de téléréalité de mode devenue une référence en Afrique francophone. Son objectif est de mettre en lumière les jeunes filles africaines, de promouvoir les talents créatifs du continent, et de célébrer la diversité culturelle et patrimoniale de l’Afrique.
À travers cette compétition, l’agence entend raconter des histoires africaines inspirantes, valoriser l’industrie de la mode et révéler la perle rare qui s’imposera sur les podiums internationaux. Cette troisième saison est placée sous le signe du panafricanisme. Elle connaîtra en effet, la participation des candidates venues de plusieurs pays d’Afrique comme le Mali, le Burkina Faso, la Côte d’Ivoire, le Cameroun, le Congo et le Sénégal.
Lors de la cérémonie du lancement officiel, la PDG de CBC WORLDWIDE a salué la présence massive des invités, partenaires, institutions et acteurs culturels venus soutenir l’initiative de sa structure. Tout est désormais fin prêt. L’émission sera diffusée à grande échelle à travers le continent, a-t-elle assuré. Déjà, les téléspectateurs guinéens pourront suivre cette aventure captivante à partir de ce mercredi 09 juillet quand il sera 22h00 sur la RTG.
En outre, la saison 3 du Mannequin sera également diffusée sur plusieurs autres chaînes africaines partenaires. C’est le cas de la télévision Africable, de Balafon TV, de B One TV et de BF1 TV, assurant ainsi une couverture continentale. Avec des décors époustouflants, des défis créatifs, des moments d’émotion et de dépassement de soi, cette saison s’annonce plus intense, plus inclusive et plus représentative que jamais.
La soirée d’avant-première s’est tenue dans l’enceinte de l’hôtel Palm Camayenne. C’était en présence d’un parterre de personnalités.
Sekou Diateya