PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Hier, lors du match du Real Madrid à Valence, Jude Bellingham a raté un penalty crucial, un échec qui aurait pu peser lourd dans la balance.
Malgré cela, l’équipe a remporté la rencontre 2-1, mais Carlo Ancelotti a exprimé son mécontentement face à la performance inégale de ses joueurs. « Il est difficile d’expliquer à quel point nous avons été médiocres en première mi-temps et à quel point nous avons été bons en seconde, avec un joueur en moins.

Nous méritions les trois points, mais nous ne pouvons pas afficher de tels visages opposés. Nous avons été très mauvais en première mi-temps, puis excellents en seconde, à dix. »
Concernant le penalty raté par Bellingham, Ancelotti a exprimé son agacement. Bien que Kylian Mbappé ait cédé le ballon à Bellingham pour tenter de remettre son équipe sur les rails, les échecs se sont multipliés. L’entente entre Mbappé, Vinicius et Bellingham semble bonne, mais le manque de réussite devient préoccupant. Ancelotti a donc pris la décision de désigner un tireur unique, en affirmant après le match : « Ça m’ennuie que nous ayons raté trois penalties, je pense qu’il est temps que je prenne la responsabilité de désigner celui qui devra les tirer. »

Le coach du Real a également salué la force mentale de Bellingham, qui a su rebondir après son échec. « Il a raté un penalty, puis a offert une passe décisive et marqué un but. C’était une grande performance de sa part. Malgré son échec, il n’a pas perdu espoir, cela lui a donné une motivation supplémentaire. Les 30 dernières minutes n’ont été possibles que grâce à lui. Il a fourni un effort extraordinaire, et c’est une récompense bien méritée pour son match. »
L’article Real Madrid : La révélation d’Ancelotti sur le futur tireur de penaltys est apparu en premier sur Afrique Sports.