PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

En République démocratique du Congo, les autorités ont lancé des poursuites judiciaires à l’encontre de l’ancien président Joseph Kabila ainsi que de plusieurs cadres de son parti, le Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD).
Selon France 24, Kabila et ses collaborateurs sont soupçonnés de collusion avec les rebelles du M23, qui contrôlent d’importantes zones dans l’est du pays.
Cette décision de poursuite judiciaires prise par les autorités congolaises intervient peu après l’annonce du retour de Joseph Kabila au pays, après une année passée à l’étranger.
L’article RDC : le retour de Kabila relance la machine judiciaire est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.