PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le directeur général du Fonds de développement des arts et de la culture (FODAC) a tenu ce mardi 13 mai 2025 à éclairer la lanterne de l’opinion sur certaines informations données par les proches de l’artiste comédien Moussa Keïta, dit Moussa Koffoé, décédé hier lundi des suites d’une maladie.
Bien que son décès soit survenu dans des conditions jugées misérables par son entourage, Malick Kébé, directeur général du FODAC assure que Moussa Koffoé, connu pour son humour bénéficiait d’une prise en charge sanitaire. Il possédait une carte d’assurance maladie, délivrée par le gouvernement via ses structures déconcentrées, lui permettant de recevoir des soins médicaux, a-t-il ajouté.
« Moussa Koffoé avait son assurance maladie. Mais vous savez, personne ne peut s’opposer à la mort. Son heure était venue. Nous prions Dieu pour le repos de son âme ! Sinon, Moussa Koffoé et tous les anciens ont aujourd’hui leur carte d’assurance qui leur permet de se faire soigner. Oui, il avait sa carte d’assurance maladie. Vous pouvez même demander, ils pourront vous en fournir une copie », a-t-il affirmé pour lever toute équivoque.
Le défunt a été inhumé ce mardi à Kindia, sa ville natale. Avant son enterrement, il a reçu les honneurs dûs à son rang de ma part des autorités, des acteurs culturels et de ses nombreux admirateurs.
Alhassane Fofana