Incendie à Coyah : les victimes parlent de leurs pertes

il y a 4 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Un incendie dévastateur a ravagé 4 boutiques à Coyah, le samedi 23 août 2025, réduisant en cendres les biens et les espoirs des commerçants. Les victimes de cet incendie sont sous le choc et tentent de se remettre de leurs pertes.

Certains se sont exprimés, hier dimanche, 24 août 2025, au micro de guineenews.

Aboubacar Sidy Diallo, propriétaire d’une boutique de divers articles, a tout perdu dans cet incendie

« J’ai tout perdu et pourtant, j’ai investi tout mon argent dans cette boutique, et maintenant, il ne me reste plus rien. Je ne sais pas comment je vais faire pour me relever, parce qu’en plus, j’ai des crédits à la banque », a-t-il déclaré, en larmes.

« C’est un cauchemar », raconte Mohamed Diallo, propriétaire d’une boutique d’alimentation. J’ai vu les flammes se propager rapidement, et je n’ai rien pu faire pour sauver mes marchandises. Je suis désespéré et toute ma marchandise est partie en fumée, même mon argent. »

« Je suis détruite, avoue Fatoumata Binta Barry, propriétaire d’une boutique. J’ai passé des années à construire cette boutique, et maintenant, elle n’existe plus. Je ne sais pas comment je vais faire pour recommencer. »

Les victimes de l’incendie lancent un appel à l’aide pour reconstruire leurs boutiques et leurs vies. Elles demandent aux autorités et aux organisations, de les soutenir dans cette épreuve difficile.

L’incendie à Coyah a laissé des traces profondes sur les victimes et la communauté. Il est essentiel que les autorités et les organisations apportent leur soutien aux victimes pour les aider à se remettre de cette épreuve.

Lire l'article en entier