PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Suite à l’annonce de la vente aux enchères publiques des immeubles et de l’usine d’Arcades de l’ex-ministre de la Défense du régime déchu, le Dr. Mohamed Diané, prévue pour le jeudi 29 mai prochain, et qui fait couler beaucoup d’encre et de salive dans la cité, la direction générale de l’Agence de Gestion et de Recouvrement des Avoirs Saisis et Confisqués (AGRASC) organisera un point de presse le lundi 26 mai prochain.
Au cours de cette rencontre qui se tiendra dans les locaux de ladite institution, Alpha Sény Camara apportera des précisions à propos de l’avis de vente aux enchères publiques des immeubles et de l’usine d’Arcades de l’ex-patron du ministère de la Défense, saisis au profit de l’État Guinéen.
Il faut rappeler que celui qu’on appelait affectueusement le « gardien du temple » du régime Condé est condamné par la chambre de jugement de la CRIEF à 5 ans de prison ferme et tous ses biens immobiliers et bancaires sont confisqués pour des faits de détournement de deniers publics, d’enrichissement illicite et de blanchiment des capitaux. Son dossier en appel est actuellement pendant devant la chambre des appels de la CRIEF.
Elisa CAMARA
L’article Affaire vente aux enchères des biens du Dr. Diané : l’AGRASC face à la presse, lundi est apparu en premier sur Mediaguinee.com.