Vol aux obsèques de Koffoé à Kindia : le suspect, un homme de 33 ans, traqué et arrêté à Kamsar

il y a 9 heures 19
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le présumé voleur de téléphones lors des obsèques de Moussa Koffoé Kéita, célébrées le mardi 13 mai à Kindia, a été arrêté ce jeudi 15 mai 2024 aux environs de 16 heures, au port Nènè de Kamsar, dans la préfecture de Boké.

Le suspect, identifié comme Mohamed Camara, âgé de 33 ans, a été interpellé par les agents du commissariat spécial du port Nènè de Kamsar.

Selon le colonel Issiaga Morlaye Camara, commandant dudit commissariat, l’arrestation a été rendue possible grâce à la vigilance des citoyens et à leur collaboration avec les forces de l’ordre.

« Nos agents ont été alertés par la population sur la présence d’un jeune homme déambulant avec plusieurs téléphones en main. Une équipe a aussitôt été dépêchée sur place pour procéder à son arrestation. Après interrogatoire, Mohamed Camara a reconnu être l’auteur du vol commis lors des obsèques de Koffoé à Kindia », a précisé le colonel.

Le commissariat central de Kamsar ainsi que le procureur près le tribunal de première instance de Boké ont été immédiatement informés de la situation.

À noter que Mohamed Camara se trouve désormais entre les mains de la justice pour répondre de ses actes.

Lire l'article en entier