Siguiri : lancement officiel de la première session 2025 du comité technique préfectoral de la Santé

il y a 3 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Très tôt ce lundi matin 18 août 2025, les locaux de la Direction préfectorale de la Santé ont servi de cadre au lancement de la première session 2025, du comité technique préfectoral de la Santé, en présence des autorités préfectorales, communales.

C’est le préfet de Siguiri, Colonel Douramoudou keïta, qui a procédé au lancement, en présence des structures sanitaires des sous-préfectures et dans la commune urbaine.

Prenant la parole, le préfet a exprimé son soutien indéfectible pour la réussite de cette session.

« Je suis très heureux aujourd’hui de prendre la parole, je déclare ouverte cette session, nous sommes disposés à vous accompagner. Je profite de l’occasion pour remercier notre président, Son Excellence le général Mamadi Doumbouya, également le ministre de la Santé pour les soutiens indéfectibles, remercier le Directeur préfectoral de la Santé de Siguiri et son équipe pour leur engagement pour la lutte contre les maladies », a-t-il laissé entendre.

Dans son discours de circonstance, le directeur préfectoral de la Santé de Siguiri, Cheick Oumar Konaté, a rappelé les avantages de cette session.

Nouhan Konaté, correspondant à Siguiri

L’article Siguiri : lancement officiel de la première session 2025 du comité technique préfectoral de la Santé est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier