PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Les faits se sont produits dans la journée du dimanche 25 août 2025, à l’hôpital préfectoral de Siguiri. Une jeune femme est décédée après avoir donné naissance à des quadruplés. Elle n’a même pas eu le temps de voir ses bébés, a appris Guineematin.com à travers son envoyé spécial dans la préfecture.
Âgée d’une vingtaine d’années, Sanaba Fofana a rendu l’âme peu après son accouchement, laissant derrière elle ses quatre enfants, dont un garçon et trois filles. Il s’agissait de sa cinquième grossesse.
Sous le choc après la disparition brutale de son épouse, Oumar Dramé a lancé un appel à l’aide.

« Ils sont au total quatre nourrissons, dont trois filles et un garçon. Tous les bébés se portent bien, mais leur maman est décédée. Je demande l’aide du Président Mamadi Doumbouya et des personnes de bonne volonté », a-t-il sollicité.
La dépouille mortelle de la jeune femme, originaire de la préfecture de Dabola, a été transportée à Sétiguiyah, un district relevant de la sous-préfecture de Kintinian, après avoir rempli toutes les procédures administratives. Elle y a été inhumée.
De Siguiri, Kaïn Naboun TRAORÉ pour Guineematin.com
Tél : (+224) 621 144 891
The post Siguiri : une femme meurt après avoir donné naissance à des quadruplés first appeared on Guineematin.com.
L’article Siguiri : une femme meurt après avoir donné naissance à des quadruplés est apparu en premier sur Guineematin.com.