Recalé par Pérez, Sergio Ramos rebondit avec le numéro 93 dans son nouveau club.

il y a 3 mois 115
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le légendaire défenseur espagnol, Sergio Ramos, s’apprête à faire son grand retour sur les terrains. Après plusieurs mois sans club, l’ancien capitaine du Real Madrid, qui avait envisagé de revenir au sein du club de Florentino Pérez pour renforcer la défense, devrait finalement signer au Mexique.

Alors que le mercato hivernal touche à sa fin, plusieurs clubs européens et internationaux ont réalisé des transferts intéressants. Dans les dernières heures de ce marché, des dossiers importants se finalisent. Selon une exclusivité d’El Chiringuito TV, Sergio Ramos est sur le point de rejoindre le club mexicain de Monterrey Rayados. À presque 39 ans, l’ex-international espagnol serait en discussions très avancées avec le club. Toujours attaché à son passé au Real Madrid, Ramos aurait demandé à porter le dossard numéro 93, un hommage symbolique à son ancien club.

Recalé par Pérez, Sergio Ramos rebondit avec le numéro 93 dans son nouveau club.

Une dernière pour la route ?

Sans doute attiré par le contrat lucratif proposé par le club mexicain, Sergio Ramos devrait bientôt entamer un nouveau chapitre de sa carrière, avec l’ambition de prouver qu’il n’est pas encore au crépuscule de sa carrière. Ignoré par Florentino Pérez et José Ángel Sánchez, qui ne souhaitaient pas de renfort défensif pour l’équipe de Carlo Ancelotti, malgré les problèmes défensifs du Real Madrid cette saison, l’ancien pilier du Paris Saint-Germain tourne définitivement la page. Le mercato hivernal du club madrilène s’est clôturé sans recrutement, et Ramos ne pourra désormais plus revêtir les couleurs du Real Madrid, un club qu’il chérit tant.

🚨🚨 𝗖’𝗘𝗦𝗧 𝗙𝗔𝗜𝗧, SERGIO RAMOS 🇪🇸 (38 ans) 𝗩𝗔 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗠𝗘𝗫𝗜𝗤𝗨𝗘 🛬🇲🇽

L’Espagnol a choisi de porter le numéro 93… en référence à son but qui avait offert la Décima au Real Madrid en 2014. 🤍🔙

(@elchiringuitotv) pic.twitter.com/v36ngS9nFp

— BeFootball (@_BeFootball) January 30, 2025

En attendant son départ pour l’Amérique et son nouveau défi avec le club mexicain, Sergio Ramos reste proche de l’actualité madrilène. Ces dernières heures, il a d’ailleurs reçu un joli geste de la part de Kylian Mbappé, qui lui a offert un maillot signé. « Merci mon frère. Je le garderai, avec amour, dans le meilleur endroit. Je suis content que tu te sois adapté et que tu aies marqué. Hala Madrid », a commenté Ramos, touché par ce présent du nouveau numéro 9 du Real Madrid.

L’article Recalé par Pérez, Sergio Ramos rebondit avec le numéro 93 dans son nouveau club. est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier