PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Dans le cadre de la lutte renforcée contre le trafic de carburant, les forces de sécurité redoublent d’efforts pour enrayer ce phénomène préjudiciable à l’économie et à la sécurité des personnes et de leurs biens.
Mardi 28 octobre 2025, une opération d’envergure menée par le Commissariat Central de Siguiri, via la Brigade Spéciale d’Intervention de la Police (BSIP), a permis la saisie d’un important chargement illégal de gasoil dans la localité de Danka.
Les éléments de la BSIP sont intervenus pour intercepter un camion transportant frauduleusement 250 bidons remplis de gasoil. Le véhicule, son chauffeur et son convoyeur ont été immédiatement conduits au Commissariat Central, où des enquêtes approfondies sont en cours afin de déterminer les origines et les ramifications de ce trafic.
Cette action s’inscrit dans le cadre des missions régaliennes de la Police Nationale, qui réaffirme son engagement à lutter sans relâche contre toutes les formes de trafic illicite sur l’ensemble du territoire. Les autorités rappellent que de telles pratiques, en plus de porter atteinte à l’économie légale, présentent des risques majeurs pour la sécurité des personnes et des biens.
Mosaiqueguinee.com
.png)
il y a 3 heures
15



















English (US) ·