Kankan : Taliby Dabo souhaite améliorer les conditions de vie de la population à travers l’ONG OFA.

il y a 2 heures 13
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Dans un effort visant à renforcer l’efficacité de ses interventions, l’ONG OFA (Organisons faisons accompagnons) a entamé une concertation avec les ménages recensés à travers les différents quartiers de Nabaya.

Débutée depuis dimanche dernier, la clôture de ces rencontres de concertation tenue ce mercredi, 13 août 2025 à la maison des jeunes de kankan, a rassemblé 11 634 personnes, dont plus d’une vingtaine de quartiers représentés.

Prenant la parole, le président fondateur de l’organisation a tenu à rassurer que l’objectif des échanges de ces jours, n’était pas axé sur la distribution de l’argent, mais plutôt, comment s’organiser afin d’obtenir des aides.

« Moi j’ai été clair avec eux, j’ai pas d’argent à distribuer et je ne peux rien faire tout de suite. La seule chose que je peux faire, c’est de mettre en place une organisation qui va durer dans le temps » a-t-il précisé

Aussi,Taliby Dabo a déclaré que cette initiative vient d’une longue démarche et réflexion, après sa visite dans certains pays à travers le monde. Pour lui, l’ONG OFA sera un remède pour réduire la pauvreté de la population de Nabaya, comme il le souhaite, à travers des projets d’aide et d’opportunités d’emploi.

Mohamed DIANÉ pour actuguinee.org /Tel :622074075

L’article Kankan : Taliby Dabo souhaite améliorer les conditions de vie de la population à travers l’ONG OFA. est apparu en premier sur Actuguinee.org.

Lire l'article en entier