Cristiano Ronaldo lâche enfin ses vérités sur le Ballon d’or 2024 : « Vinicius ? C’était… »

il y a 4 mois 186
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Certainement, Cristiano Ronaldo n’a pas mâché ses mots lors des Globe Soccer Awards, transformant la scène en une véritable tribune pour exprimer ses critiques.

Cristiano Ronaldo brise le silence s’en prend violemment à l’organisateur du Ballon d’Or

Cette fois, la star d’Al-Nassr n’a pas seulement émis quelques commentaires, mais a littéralement lancé des piques en direction de la France. Après avoir ouvertement dénigré le niveau de jeu de la Ligue 1, le quintuple Ballon d’Or a également exprimé son mécontentement face à une décision qui a fait couler beaucoup d’encre : l’attribution du Ballon d’Or 2024 à Rodri, milieu de terrain de Manchester City, au détriment de Vinicius Junior. Ronaldo n’a pas caché sa désapprobation, estimant que le Brésilien méritait bien plus cette distinction pour ses performances exceptionnelles. Ce coup de gueule, teinté de frustration et de passion, témoigne une fois de plus de la personnalité tranchante et de l’exigence sans compromis de l’un des plus grands joueurs de l’histoire du football.

CRISTIANO RONALDO : « LE BALLON D'OR ÉTAIT INJUSTE, VINICIUS JR DEVAIT LE GAGNER. »

Pour des choses comme ça, Cristiano Ronaldo est admiré par tout le monde. Il dit ce qu'il pense. Il n’a pas peur de dire les termes.

GOAT! 🐐🐐🐐 pic.twitter.com/k13mjyHakS

— Kenpachi (@Kenpachi1070) December 27, 2024

« J’aime me mesurer aux jeunes. C’est une motivation. J’aime être comparé à eux, à leur vitesse, à leur tir, même à leur forme. Ils ne sont pas en meilleure forme que moi… c’est une blague. Bellingham, Lamine, Vinicius… Ils sont fantastiques. Vini devait gagner le Ballon d’Or, c’était injuste à mon avis et je le dis ici devant tout le monde. Ils l’ont donné à Rodrigo, qui le méritait aussi, mais je pense que Vinicius aurait dû gagner. Il a gagné la Ligue des Champions et a marqué en finale. Quand quelqu’un le mérite, vous devez lui donner. Vous savez, ces galas font toujours la même chose, c’est pourquoi j’aime les Globe Soccer Awards, ils doivent continuer à faire ce gala qui est honnête ». Un discours que CR7 ne tenait bien évidemment pas quand il a remporté le fameux trophée à cinq reprises.

L’article Cristiano Ronaldo lâche enfin ses vérités sur le Ballon d’or 2024 : « Vinicius ? C’était… » est apparu en premier sur Afrique Sports.

Lire l'article en entier