Présidentielle 2025: la GMD retrousse les manches pour faire élire son candidat Mamadi Doumbouya dès le premier tour !

il y a 3 heures 25
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

À l’approche de la présidentielle du 28 décembre 2025, la Génération pour la Modernité et le Développement -GMD, multiplie ses initiatives pour convaincre les Guinéens de voter en faveur du président de la Transition Mamadi Doumbouya, un des candidats au scrutin.

Dans cette dynamique de campagne électorale en cours à travers le pays, ce mouvement au cœur de la mobilisation et de la campagne porte-à porte, comme on le constate sur le terrain depuis plusieurs semaines, met en avant l’éducation électorale, notamment comment voter, comment se comporter en période électorale et faire le bon choix.

Selon plusieurs ses admirateurs, on remarque d’excellentes innovations et de créativité politique, jamais vu dans des campagnes politiques en Guinée, à travers des meetings populaires stylisées au slogan ‘’Batir ensemble’’ et dispersées dans des régions, témoignant ainsi un excellent maillage territorial du dispositif de campagne du candidat Mamadi DOUMBOUYA.

Aux yeux de plusieurs observateurs, il apparaît une réelle maîtrise de la planification et de la coordination des événements de campagne du candidat Mamadi DOUMBOUYA.

À ce jour, à Conakry, on aperçoit cet agenda qui trace la liste des événements politiques de la GMD planifiées dans les 13 communes de la capitales, millimétrés sur les lieux, les dates et horaires avec une précision des responsables.

Sur le terrain, une véritable machine de mobilisation déployée par l’équipe de campagne de la GMD, avec méthode fait ses preuves.

« Si hier, la campagne politique était aperçu comme une période de simples activités désordonnées, la GMD apparaît avec un réel algorithme de refondation politique avec une campagne basée sur la méthode , la maîtrise de la coordination de ses activités , le maillage territorial maîtrisé et une capacité de mobilisation sans faille , drainant des foules et mettant en valeur la contribution des jeunes et des femmes comme le témoigne ce meeting organisé par les femmes des 13 directoires de campagnes des communes de Conakry », a témoigné un des responsables dudit mouvement.

L’élection présidentielle en Guinée est prévue le dimanche 28 décembre 2025 en Guinée. GMD promet de faire un coup K.O

Saidou Barry

Lire l'article en entier