PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La campagne référendaire en vue du scrutin du 21 septembre 2025 se poursuit à travers le pays, marquée par une forte mobilisation politique. Ce mercredi, le Directeur général de l’Office guinéen de publicité (OGP), Aladji Cellou Camara, est descendu sur le terrain pour défendre le « OUI », en multipliant initiatives et prises de parole.
Après une longue période d’éloignement des arènes politiques, Aladji Cellou fait son retour dans un combat d’envergure nationale : l’adoption d’une nouvelle Constitution.
Misant sur une stratégie de proximité, il concentre ses efforts en Basse-Côte, région d’origine de son défunt père, qui constitue désormais le cœur de sa mobilisation en faveur du « OUI ».
Dans ce cadre, il prévoit d’organiser le 16 septembre prochain à Tanènè une grande cérémonie religieuse consacrée à la lecture du Saint Coran. L’événement servira également de tremplin pour élargir sa campagne dans le Bouramaya et les localités environnantes.
« Je compte sur cette ferveur religieuse et sur les solidarités traditionnelles pour renforcer l’élan en faveur du OUI », a-t-il confié.
Par cette démarche, le DG de l’OGP affiche clairement sa volonté de jouer un rôle actif dans la dynamique de la campagne référendaire.
Lire vidéo :