PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Après avoir acté leur départ de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), Cellou Dalein Diallo a procédé au remplacement de deux cadres du parti récemment reçus au Palais Mohamed V par le général Mamadi Doumbouya, dans le cadre d’une campagne de débauchage des opposants.
Dans deux notes parvenues à Guinée360 ce lundi 10 mars 2025, le leader de l’UFDG a nommé Kalémodou Yansané, à titre intérimaire et cumulativement avec ses fonctions de vice-président chargé des affaires économiques, au poste de trésorier national du parti en remplacement de Mamadou Maladho Diallo.
Le conseiller politique du président de l’UFDG, Abdoulaye Bah, a quant à lui été nommé au poste de coordinateur des fédérations du parti à l’intérieur, en remplacement de Cellou Baldé.
L’article UFDG : Cellou Baldé et Malal Diallo remplacés est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.
.png)
il y a 8 mois
207














![[Revue de presse] Congestion au Port Autonome, Mamadi Doumbouya dépose sa candidature…à la Une des journaux](https://mediaguinee.com/wp-content/uploads/2021/02/Revue-1.jpg)




English (US) ·