PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Le tribunal du travail a pris une décision dans le contentieux qui oppose la Société des Bauxites de Dabola et Tougué (SBDT), à son ex employé M. HEMMATI Gholamreza, pour non paiement d’arriérés de salaires et de primes de fin de service.
Dans son verdict, a l’audience de ce jeudi 17 avril 2025, le tribunal a reçu Monsieur HEMMATI Gholamreza en son action. Par contre, il a déclaré mal fondée la demande tendant au paiement de la somme de 297.624 euros, au titre d’arriérés de salaires et de primes de fin de service.
En conséquence, le tribunal a débouté le demandeur de sa demande de condamnation de la Société des Bauxites de Dabola et Tougué (SBDT) au paiement de dommages-intérêts et de frais irrépétibles. Il a également déclaré non établie l’obligation de payer une provision de 99.217 euros. Il a aussi débouté le demandeur de l’ensemble de ses autres prétentions.
Enfin, la juridiction a mis les dépens à la charge du Trésor public, le tout en application des dispositions des articles 11, 520.1, 522.1 et 523.13 du code du travail.
Alhassane Fofana