Transform Africa Summit: la gouverneure invite les citoyens au respect des mesures de salubrité publique

il y a 15 heures 68
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Les citoyens de Conakry surtout ceux de l’axe Aéroport Kipé et de la transversale N° 2 sont invités à faciliter les travaux d’aménagement et d’embellissement en cours. C’est un communiqué du gouvernorat de la ville de Conakry qui l’annonce. Les occupants illégaux des emprises de la voie Publique sur les périmètres indiqués sont aussi invités à libérer les lieux dans les plus brefs délais.

Cette initiative vise à créer un accès fluide et sécurisé pour les délégations officielles et participants du « Transform Africa Summit », une activité du Ministère des Postes, des Télécommunications et de l’Économie Numérique qui se tient à Conakry du 12 au 14 novembre 2025 prochain.

Pour les autorités, cet événement est très important. C’est pourquoi, elles demandent à toutes les populations des différentes Communes à un respect strict des mesures de salubrité publique pour l’image de la capitale.

Les présidents des délégations spéciales des 13 Communes de la Ville de Conakry, particulièrement ceux de Gbessia et Ratoma, sont chargés de veiller à la mise en œuvre effective et diligente des dispositions du communiqué.

Sékou Diatéya

Lire l'article en entier