PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Un terrible accident a endeuillé la préfecture de Coyah, dans l’après-midi de ce vendredi, 23 mai 2025. Un pylône appartenant à la Banque Vista Bank s’est effondré aux environs de 16h dans le quartier Sanoyah, causant la mort de trois (3) jeunes filles d’une même famille.
Selon le procureur du Tribunal de Première Instance de la préfecture, Mamadi Lazare Bauret, une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de ce drame.
Les victimes, trois sœurs âgées respectivement de 12, 10 et 9 ans, ont succombé sur le coup. Selon le procureur général du Tribunal de Première Instance de Coyah, les corps ont été transportés à la morgue de l’hôpital de Coyah.
« Mon parquet a requis l’ouverture d’une enquête de police », a déclaré le magistrat, précisant que la Brigade de Recherche de Coyah a été saisie pour faire la lumière sur les circonstances de l’effondrement.
En attendant les résultats de l’enquête, une vive émotion règne dans le quartier, profondément choqué par la disparition brutale de ces trois fillettes.
Sâa Robert Koundouno
L’article Tragédie à Coyah : un pylône s’effondre et fauche la vie de trois sœurs est apparu en premier sur Mediaguinee.com.