Super Bobo est-il mis aux arrêts à Dakar ?: « aucune arrestation n’est à signaler » (Maria Diané, SG CGE-GUI)

il y a 3 heures 31
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

La confédération générale des entreprises de Guinée CGE-GUI dément l’arrestation de Mamadou Aliou Bah alias Super Bobo.

Dans une note de Clarification transmise à Mosaique sur la rumeur d’arrestation de ce membre du Conseil d’Administration de la CGE-GUI, Maria Diané lève toute équivoque.

La secrétaire générale du patronat guinéen rassure qu’« Après vérification auprès de sources fiables et proches de l’intéressé, il ressort que Monsieur Super Bobo se trouve actuellement à Dakar, à son domicile, et qu’aucune arrestation n’est à signaler. ».

Ci-dessous la note de clarification de la Secrétaire générale de la CGE-GUI :

« Mesdames et Messieurs,

Depuis ce matin, des informations circulent faisant état de l’arrestation de Monsieur Mamadou Aliou BAH opérateur économique et membre du Conseil d’Administration de la CGE-GUI, connu sous le nom de Super Bobo.

Après vérification auprès de sources fiables et proches de l’intéressé, il ressort que Monsieur Super Bobo se trouve actuellement à Dakar, à son domicile, et qu’aucune arrestation n’est à signaler.

Restant à votre disposition pour tout complément d’information,
Bien cordialement,

Maria Diane
Secrétaire Générale
Confédération Générale des Entreprises de Guinée (CGE-GUI) »

Lire l'article en entier