PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Bah Oury, actuel premier ministre du Gouvernement de transition, à la tête d’une forte délégation d’officiels comprenant des membres du CNRD et des collaborateurs parmi les plus proches du Chef de l’Etat, le Général Mamadi Doumbouya, vient de faire son entrée dans la salle des congrès du palais du peuple où se tient une cérémonie de célébration des acquis du régime militaire en place et de soutien à la candidature du Général d’armée, Mamadi Doumbouya.
Aussitôt, il se dirigea vers la loge officielle où sont installées plusieurs hautes personnalités notamment issues du monde économique, pour les saluer.
Une scène gênante a retenu l’attention de l’assistance, lors du passage du PM Bah Oury. Celui-ci a tout simplement snobé son prédécesseur, l’ancien premier ministre Bernard Goumou.
A deux reprises, Bah Oury a fait le tour des personnalités, sans daigner saluer l’ancien chef du gouvernement de transition, qui a pourtant été ovationné dans la salle, lorsqu’il a été présenté par le président de la CCIAG comme un grand artisan de l’unification du secteur privé guinéen.
Mosaiqueguinee.com