PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

C’est une tragédie impensable qui a frappé Mamadou Oury Barry, un marchand de Madina, qui a perdu sept membres de sa famille lors du terrible glissement de terrain qui a dévasté Manéah dans la nuit de mercredi à jeudi.
Alors qu’il était en déplacement pour son travail, le destin l’a épargné, mais lui a arraché ses deux épouses, ses quatre filles et une autre fille portant le même prénom que sa première épouse.
Le récit de M. Barry est marqué par la douleur, puisque quelques instants avant le drame, alors qu’il se trouvait à Gomboyah, il dit avoir reçu un dernier appel de l’une de ses épouses, qui lui demandait de faire quelques courses. Un appel anodin qui est devenu le dernier lien avec sa famille.
La catastrophe a eu lieu alors que M. Barry était loin. Seuls lui et ses deux jeunes fils, partis suivre un enseignement coranique, ont survécu à la catastrophe. La maison où vivait sa famille a été ensevelie par les tonnes de boue et de débris.
M. Barry a appris que les corps de deux de ses proches ont été retrouvés. Mais pour ce père dévasté, la douleur reste immense tant qu’il n’a pas pu faire son deuil. Son seul souhait, dans cette période de deuil insupportable, est de voir les sept corps de sa famille pour pouvoir se recueillir sur eux une dernière fois.
Il souhaite ainsi honorer leur mémoire et commencer le difficile chemin de la résilience, alors que sept membres de sa famille ont été emportés par le glissement de terrain.