Kindia : Alhassane Moribaya n’est plus, la Radio Rurale de la Basse-Guinée en deuil

il y a 7 heures 14
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est une bien triste nouvelle qui endeuille la ville des agrumes ce soir. Le célèbre journaliste de la Radio Rurale de la Basse-Guinée, Alhassane Moribaya Camara, est décédé ce mercredi 22 octobre 2025. Très respecté et apprécié pour son professionnalisme, cet homme de micro, connu sous le sobriquet de « Mbampé », a été emporté par une maladie.

Souffrant d’un mal au pied depuis plusieurs mois, Alhassane Moribaya Camara a finalement succombé à la maladie dans la capitale guinéenne. Sa disparition laisse un grand vide au sein de la Radio Rurale de la Basse-Guinée, où il a longtemps marqué les esprits par sa rigueur et sa passion du métier.

Selon le directeur des programmes de la station, le corps du défunt est actuellement en route pour Kindia, où il sera inhumé ce jeudi 23 octobre 2025, après la prière de 14 heures.

La rédaction de la Radio Rurale de Kindia, ainsi que toute la corporation des médias de la région, exprime sa profonde tristesse et présente ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.

Aboubacar Dramé, correspondant régional à Kindia

+224 623 08 09 10

L’article Kindia : Alhassane Moribaya n’est plus, la Radio Rurale de la Basse-Guinée en deuil est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier