PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

En marge du lancement des activités de soutien en faveur du CNRD, ce vendredi 25 avril 2025 à Mamou, le secrétaire général de la Ligue islamique régionale, Elhadj Amadou Kolon Barry, a exprimé son admiration pour le général Mamadi Doumbouya. L’imam a exhorté la population de la ville carrefour à accompagner le chef de la junte pour la réussite de sa mission de refondation.
Elhadj Kolon a formulé des prières pour le président Mamadi Doumbouya, appelant son entourage à s’impliquer activement pour assurer la réussite de la transition. “Sachez que la réussite de ce pouvoir dépend de vous qui êtes son entourage”, a-t-il lancé à l’endroit des hauts responsables du CNRD et du gouvernement.“ Nous comptons sur sa clémence pour réconcilier le peuple de Guinée”, a-t-il ajouté.
Le secrétaire général de la Ligue islamique de Mamou a également exhorté le chef de l’État à œuvrer pour l’unité nationale. “Le Fouta et toute la Guinée comptent sur lui, qu’il élargisse sa miséricorde pour rassembler tout le peuple de Guinée. En tant que proche du président, nous vous confions de réunir tout le monde et de l’aider.”
Convaincu que le président ne pourra réussir seul, Elhadj Kolon assure que Mamou est déjà mobilisée pour l’accompagner. “Ceux qui ne sont pas pour lui, considérez-les comme des ingrats et laissez-les de côté”, a-t-il conclu.
L’article Elhadj Amadou Kolon Barry : “Ceux qui ne sont pas pour le général Doumbouya sont des ingrats…” est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.