PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Depuis l’étranger, l’ex Premier ministre suit de près le drame survenu à Manéah dans la nuit du mercredi au jeudi 21 août suite à un glissement de terrain.
Dans un message, l’ancien locataire du palais de la Colombe a exprimé sa compassion aux familles endeuillées. Par ailleurs, il a salué la réaction de l’Etat et l’élan de solidarité qui s’en est suivi.
Ci-dessous le message de l’ancien premier ministre Kabiné Komara :
Depuis l’étranger, j’ai appris le drame sans précédent que viennent de connaître les populations de Manéah à travers le catastrophique éboulement de terrain qui s’y est déroulé. Je m’associe à toute la nation pour exprimer ma profonde compassion à toutes les familles endeuillées et prier pour le repos de l’âme des disparus.
La prompte réaction de l’Etat face la soudaineté et à l’ampleur du désastre ainsi que le large élan de solidarité qui s’en est suivi, sont à saluer.
Plus que jamais, notre pays, sanctuaire unique de biodiversité en Afrique de l’ouest, doit hélas, s’attendre à vivre avec la survenance de phénomènes météorologiques extrêmes et en anticiper opportunément leur occurrence.
Kabiné Komara
Ancien Premier ministre