Découverte d’un corps à Kissidougou : « Il y avait des sachets d’alcool à côté »

il y a 2 heures 11
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Le corps sans vie d’un jeune homme non identifié, âgé d’une vingtaine d’années, a été découvert sous un hangar qui sert de répétition aux fanfaristes au quartier Madina 1, dans la commune urbaine de Kissidougou. La découverte a eu lieu ce vendredi, 29 août 2025. Les raisons de son décès ne sont pas encore connues même si un témoin affirme l’avoir vu hier jeudi, en état d’ivresse, rapporte le correspondant de Guineematin.com basé dans la préfecture.

Interrogé par notre reporter, le fanfariste Younoussa Sylla a apporté des explications sur ce qu’il sait de cette affaire.

Youssouf Sylla, fanfariste

« Je suis venu à la répétition avec mes amis et j’ai pris les instruments pour jouer. J’ai trouvé qu’il était très saoul. Il y avait des sachets d’alcool à côté. J’ai sifflé à côté de lui, mais il ne s’est pas réveillé. C’est ainsi que j’ai dit aux amis qu’il ne pouvait pas se réveiller parce qu’il était trop saoul. Constatant ces faits, j’ai dit à mes amis de venir de l’autre côté pour faire la répétition. Et ce matin, je devais faire la répétition avec le chef, et c’est là-bas que j’ai encore constaté la présence du corps, au même endroit nous servant de lieu de répétition. C’est ainsi que j’ai informé le chef et lui, à son tour, a informé les autres », a témoigné Youssouf Sylla, fanfariste.

Aux dernières nouvelles, le procureur de la République près le tribunal de première instance de Kissidougou a ordonné à la Croix rouge de transporter le corps à la morgue de l’hôpital préfectoral en attendant l’arrivée des parents.

De Kissidougou, Abou Millimouno pour Guineematin.com

The post Découverte d’un corps à Kissidougou : « Il y avait des sachets d’alcool à côté » first appeared on Guineematin.com.

L’article Découverte d’un corps à Kissidougou : « Il y avait des sachets d’alcool à côté » est apparu en premier sur Guineematin.com.

Lire l'article en entier