PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Comme annoncé précédemment dans les éditions de Guineematin.com, la section guinéenne de la Fondation Mohamed VI pour les Oulémas africains a organisé, ce jeudi 28 août 2025, la 2ᵉ édition du concours national de récitation des hadiths du Prophète Mohammad (PSL).

Au total, 40 candidats, venus des différentes régions du pays et de tous les âges, ont participé au concours dans trois catégories différentes.
Au terme des épreuves, trois élèves se sont distingués en décrochant la première place de chacune des catégories : Ibrahim Kaba, 23 ans, lycéen, a remporté la catégorie récitation de 40 hadiths, Fatoumata Sidi Sow, 25 ans, étudiante en licence de jurisprudence islamique, originaire de Mamou, s’est imposée dans la catégorie récitation de 35 hadiths avec explication, Ibrahima Bah, 17 ans, élève en 11ᵉ année, a triomphé dans la catégorie 25 hadiths avec interprétation de quelques positions juridiques.
En plus des prix offerts aux vainqueurs, ces trois jeunes représenteront la Guinée au concours international, prévu dans un délai d’un mois.

Cette 2ᵉ édition du concours de récitation des hadiths du Prophète Mohammad (PSL) vient compléter les cinq éditions de récitation et de mémorisation du Saint Coran déjà organisées par la Fondation de Sa Majesté le Roi Mohamed VI, monarque du Royaume chérifien.
La Fondation Mohamed VI pour les Oulémas africains, qui œuvre pour le rayonnement de l’islam à travers le continent, est représentée dans 48 pays africains.
Abdallah Baldé pour Guineematin.com
Tél : 628 08 98 45
The post Concours national de récitation des hadiths : Fatoumata Sidi Sow, Ibrahim Kaba et Ibrahima Bah sortent vainqueurs first appeared on Guineematin.com.
L’article Concours national de récitation des hadiths : Fatoumata Sidi Sow, Ibrahim Kaba et Ibrahima Bah sortent vainqueurs est apparu en premier sur Guineematin.com.