PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Un jeune sierra-léonais a été retrouvé mort ce mardi 17 février 2026 dans un caniveau du quartier Belle-Vue, à Conakry. Selon les premières informations, il est de nationalité sierra-léonaise et traînait une maladie.

Adossé à l’intérieur du caniveau, inerte, couvert d’un tissu, c’est dans cet état que le corps du jeune homme a été découvert ce matin dans un caniveau situé non loin des Cases de la Belle-Vue, dans la commune de Dixinn. Alerté, le commissaire principal de police, Zao Bilivogui, chef de la section PTS de Dixinn, s’est rendu sur les lieux avec une équipe pour un constat.
« On nous a appelés pour nous signifier qu’il y a un corps sans vie au niveau du caniveau de Belle-Vue. Donc, on a immédiatement informé le procureur et le médecin légiste. Il paraît que c’est un citoyen léonais, il était malade. Selon les témoignages, on lui avait même donné le transport pour qu’il rentre chez lui, mais il n’est pas allé, il s’est retrouvé dans cette situation. Pour le moment, nous n’avons pas son identité, puisqu’aucun proche à lui ne s’est présenté d’abord », a expliqué le responsable sécuritaire.
Les services de sécurité ont transporté le corps à la morgue de l’hôpital Ignace Deen Conakry en attendant que les proches du défunt ne soient retrouvés.
Yayé Oumou Barry et Saïdou Hady Diallo pour Guineematin.com
The post Conakry : un jeune sierra-léonais retrouvé mort dans un caniveau à Belle-Vue first appeared on Guineematin.com.
.png)
il y a 2 heures
12















English (US) ·