PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

Après leur élimination respective, la Guinée et le Sénégal disputaient le match de classement de la 7ème place, ce mardi 29 avril 2025 au complexe sportif Moulay-Abdellah de Rabat. Dans un match à sens unique, les sénégalaises ont largement dominé les guinéennes avec une correction de 8-1.
L’équipe féminine de la Guinée de futsal termine son aventure au Maroc par une grosse désillusion. Face aux sénégalaises, les protégées d’Abdoul Karim Koumbassa se sont inclinées lourdement. L’ensemble du match a été en faveur des lionnes de la Teranga qui terminent à la 7ème place au classement général de la compétition. L’unique but de la Guinée a été inscrit par Aminata Soumah à 5 minutes de la fin.
En plus du score lourd, les guinéennes ont obtenu 2 cartons rouges pris par la capitaine Mariame Soumah en première période et Mamet Camara en seconde explication.
Après 3 matchs joués, le syli futsal rentre au pays avec un bilan de 2 défaites et un match nul pour un total de 6 buts marqués contre 16 encaissés.
Abdoul Karim Coumbassa et ses joueuses occupent l’avant dernière place (8ème) au classement général de cette première édition de la Coupe d’Afrique des Nations Féminine de FUTSAL.
L’article CAN-DAMES de FUTSAL : dominée et humiliée par le Sénégal, la Guinée perd son match de classement est apparu en premier sur Guinee360 - Actualité en Guinée, Politique, Économie, Sport.