Coyah : deux personnes meurent dans un accident de la route

il y a 2 heures 18
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

Deux personnes, non encore identifiées, ont trouvé la mort ce jeudi 21 août 2025 dans un accident de la circulation survenu près de la zone appelée Kabèlèyah, au KM 54, préfecture de Coyah.

D’après les témoignages recueillis sur place, le conducteur de la moto, roulant à vive allure, aurait tenté un dépassement dangereux avant de se retrouver face à un véhicule de six places.

Sur les trois occupants de la moto, deux sont décédés sur le coup. Le troisième, grièvement blessé, a été transporté d’urgence dans une structure sanitaire de la localité pour recevoir les premiers soins.

« Ils roulaient à vive allure lorsqu’ils ont percuté un véhicule de six places près de Kabèlèyah, avant de retomber violemment sur la chaussée. En provenance de de la capitale, ils se dirigeaient vers l’intérieur et tentaient de dépasser un autre véhicule. Tous trois étaient entassés sur une seule moto. Deux d’entre eux ont trouvé la mort sur le coup, tandis qu’une seule personne a survécu, mais dans un état critique », a confié un témoin oculaire.

Les corps des victimes, ainsi que le blessé, ont été pris en charge par les habitants de la zone où l’accident s’est déroulé, en attendant leur identification.

MohamedNana BANGOURA

Lire l'article en entier