PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]
Alors que la chambre des appels de la cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) l’avait condamné à 3 ans et 6 mois de prison, l’ancien président de l’Assemblée nationale Amadou Damaro Camara, a recouvré sa liberté ce mardi 28 octobre 2025.
Il n’en fallait pas plus pour que l’ancien parti au pouvoir le RPG-ARC-EN-CIEL, à travers Marc Yombouno, fasse part de sa satisfaction, tout en réitérant que la vérité va ressortir.
« Naturellement au sein du parti nous sommes très contents, nous sommes en joie et nous rendons grâce à Dieu après plusieurs années. Ça ne fait que nous réjouir, il va retrouver sa santé pour qu’il continue à servir la nation. Il a purgé sa peine c’est pourquoi nous rendons grâce à Dieu. À un moment de l’histoire la vérité sera dite. La vérité va ressortir » a-t-il dit.
L’homme fort du défunt régime du professeur Alpha Condé a été placé sous mandat de dépôt le 27 Avril 2022 à la maison centrale de Conakry.
Il était poursuit pour détournement de deniers publics, enrichissement illicite, blanchiment de capitaux, corruption, entre autres.
Saidou Barry
.png)
il y a 9 heures
26



















English (US) ·