Urgent- Le présumé voleur des téléphones de la famille Koffoé arrêté à Kolaboui

il y a 7 heures 16
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

C’est un ouf de soulagement pour la famille et les proches de l’artiste humoriste Moussa Koffoé, décédé le 12 mai dernier.
L’homme soupçonné d’avoir volé les téléphones portables des enfants et des femmes du défunt a été arrêté ce jeudi 15 mai 2025 à Kolaboui, située dans la préfecture de Dubréka.
Selon nos sources, cet homme, soupçonné d’avoir volé les téléphones de la famille de Moussa Koffoé, a été appréhendé à Kolaboui. Il aurait même vendu les téléphones dans cette localité. Pour l’heure, il se trouve dans les locaux des autorités sécuritaires de Kolaboui, en attendant que l’on détermine comment et où il a revendu les téléphones.
Il est à rappeler que cet homme, non identifié pour l’heure, s’était fait passer pour un proche de la famille du défunt afin de récupérer les téléphones lors des funérailles. Il ne s’est plus présenté pour remettre les objets aux propriétaires. Filmé lors de la cérémonie funèbre, sa photo a été publiée sur les réseaux sociaux.
Affaire à suivre…

Aboubacar Dramé, correspondant à Kindia

L’article Urgent- Le présumé voleur des téléphones de la famille Koffoé arrêté à Kolaboui est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier