TPI de Labé : la fille qui accusait son père de viol se rétracte, Mamadou Oury Diallo libéré

il y a 3 heures 15
PLACEZ VOS PRODUITS ICI

CONTACTEZ [email protected]

L’affaire qui avait secoué la ville de Labé a connu un nouveau rebondissement. Mamadou Oury Diallo, poursuivi pour viol suivi de grossesse sur sa fille Aïssatou Diallo, a été libéré par le Tribunal de Première Instance de Labé.

Selon nos informations, après une journée de débats et le report du procès jusqu’à la naissance du bébé, l’audience a repris le mardi 14 octobre. À la surprise générale, Aïssatou Diallo est revenue sur ses déclarations initiales. Elle a affirmé que son père n’était pas l’auteur du viol ni de la grossesse, mais qu’un jeune homme du nom de Bir, actuellement au Maroc, serait le véritable père de l’enfant.

La jeune fille a également expliqué que sa marâtre lui aurait ordonné d’accuser son père. Devant la barre, elle a demandé pardon à ce dernier pour les torts causés.

Après plusieurs minutes de débats, le tribunal a décidé de libérer Mamadou Oury Diallo, mettant ainsi fin à plusieurs mois de détention et de suspicion.

Amadou Tidiane Diallo

L’article TPI de Labé : la fille qui accusait son père de viol se rétracte, Mamadou Oury Diallo libéré est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

Lire l'article en entier