PLACEZ VOS PRODUITS ICI
CONTACTEZ [email protected]

La communauté guinéenne aux États-Unis d’Amérique en deuil. Tahirou Diallo, un chauffeur de covoiturage, a été tué par balle à North Richmond Hills juste après minuit mercredi dernier dans le bloc 8000 de la rue Mickey par un passager, déclare la police.
Selon Fox4News, «à leur arrivée [la Police], ils ont trouvé deux hommes près d’un VUS stationné sur la chaussée. L’un d’eux est mort d’une blessure par balle apparente. L’autre était « en état d’ébriété avancé », selon la police. L’enquête préliminaire a révélé que la victime, Tahirou Diallo, 60 ans, de Hurst, était un chauffeur de covoiturage et que le suspect était un passager. La police a déclaré avoir trouvé une arme à feu à côté du suspect, Kane Roden, à son arrivée. Les enquêteurs ont déclaré que les deux hommes ne se connaissaient pas avant la rencontre et qu’il s’agissait d’un incident isolé. Ils disent qu’aucun autre suspect n’est recherché pour le moment »

Lauren Shoffit, cité par le journal, dit qu’elle a été témoin de la fusillade alors qu’elle sortait et a vu un véhicule de couleur foncée garer dans la rue avec le côté conducteur ouvert.
« J’ai vu un homme venir du côté passager, puis de l’arrière de la voiture et je l’ai vu tirer. Deux mains. On aurait presque dit la position. Je l’ai vu tirer. Entendu. J’ai vu l’éclair et je me suis enfui », a déclaré Shoffit à Fox4News.
MediaGuinee
L’article Texas (Etats-Unis): Tahirou Diallo, 60 ans, chauffeur d’Uber, abattu par un passager est apparu en premier sur Mediaguinee.com.